Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Unexpected visitor

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin Dololove
Admin
Antonin Dololove


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2018

Unexpected visitor Empty
MessageSujet: Unexpected visitor   Unexpected visitor EmptySam 13 Oct - 11:23

Le Mangemort hocha la tête en guise d'approbation ; comme s'il était en train d'écouter une mélodieuse litanie, absolument délicieuse à entendre. Et ça l'était. Si la répartie de Walsh l'amusait autant, c'était sans doute parce qu'il s'agissait des derniers retranchements d'un homme qui avait tout perdu, ou presque. Le discours d'un homme brisé, qui n'avait à présent qu'un seul souhait : protéger sa progéniture des conséquences de son erreur de jeunesse, mais aussi et surtout la protéger d'Arthur Selwyn. Finalement, Dolohov n'en avait rien à faire de cette gamine de sang-mêlé ; malgré toutes les menaces implicites qu'il pouvait énoncer à son encontre. S'occuper de décimer la population impure de l'école de Dumbledore n'était pas une source d'amusement pour le Mangemort, qui préférait traquer des proies plus intéressantes. Pour le moment, le russe se retrouvait assis dans ce bar pitoyable, avec un homme du même registre pour compagnie. Seule réponse à l'interrogation de Walsh, un haussement d'épaules. Peut-être bien que s'il l'avait vraiment voulu, Dolohov serait passé outre Arthur et l'aurait tué. Ce qui l'empêchait d'agir ? Peut-être l'absence de lueur dans les yeux du barman. Une vie qui semblait pire que celle sous Imperium.

Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres du russe lorsque Walsh précisa sèchement que sa fille ne serait pas à Londres pour le Nouvel an. Que pouvait répondre le Mangemort, si ce n'est que le barman faisait un choix judicieux en obligeant sa fille à rester à Poudlard. Quoique... il avait ouï-dire que l'école n'était plus aussi sûre qu'avant. Il y avait des Serpentards un peu zélés qui agressaient les impurs par exemple. Avec un peu de chance, Mulciber s'occuperait de la petite Walsh avant Selwyn, qui maîtrisait l'art de la torture à la perfection - pour avoir été à bonne école avec Dolohov en personne -.

Avant qu'il ne puisse ajouter un mot de plus, la porte du bar s'ouvrit une énième fois. Le sourire du Mangemort s'élargit en reconnaissant l'un des partisans de Voldemort sur le seuil. Et pas n'importe lequel : Arthur Selwyn en personne. Des reproches pleins les poches ; rien d'inhabituel lorsqu'il s'agissait du Sang-mêlé qui avait failli lui coûter une sœur. « Arthur » salua sobrement le russe, en inclinant légèrement sa tête. Les effusions n'avaient aucune place dans leur relation, quand bien même ils étaient proches. C'était ainsi qu'ils avaient été élevés, bien que ce fut dans deux pays différents ; puisqu'au final, les familles de sang-pur partageaient beaucoup de valeurs en commun. Et cela, Lord Voldemort l'avait compris.

Le russe vida un nouveau verre de vodka, alors que son acolyte prenait place près de lui au comptoir. L'impatience transparaissait dans les moindres de ses faits et gestes, l'irritation également. Dès lors, Dolohov ne fut pas réellement étonné par la suite de la conversation, lorsqu'Arthur s'adressa à lui. « Je t'aurais bien proposé de régler le problème de vermine du bar. Mais Walsh semble penser que tuer ses clients attirerait inutilement l'attention sur lui, sur ce bar, et donc sur nous. Soyons raisonnables et écoutons Walsh » railla Dolohov, en reprenant une nouvelle cigarette dans la poche intérieure de sa veste. Il attisait inutilement la colère de son ami. Mais il fallait avouer que le russe appréciait grandement voir Walsh trembler de peur derrière son comptoir, incapable de prévoir les réactions d'Arthur. « Je t'avoue que je suis aussi en manque. D'adrénaline. J'ai hâte que les vraies réjouissances commencent ! Le Nouvel An semble si loin. » Le russe parlait bien entendu de l'attaque prévue au Chaudron baveur. Selwyn était dans la confidence, et trépignait tout autant d'impatience que le russe, si ce n'est plus que lui. Si les écervelés comme Meadowes l'adoubaient volontiers de tous les maux du monde des sorciers, ils semblaient pourtant oublier qu'il y avait au moins un Mangemort qui était tout autant, si ce n'est plus dangereux, que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveitifwemadeit.forumsrpg.com
 
Unexpected visitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love it we made it :: wizarding world :: pré-au-lard-
Sauter vers: